Lancement du 1er village dédié au gaming au Maroc | www.le360.ma

ع
Gaming
© Copyright : DR

Lancement du 1er village dédié au gaming au Maroc

Par Rania Laabid le 10/07/2017 à 13h22

Bonne nouvelle pour les geek, amateurs et professionnels du gaming et e-sport au Maroc! NRJ organise "Gaming Zone by NRJ", premier village dédié aux jeux vidéos, hightech et objets connectés.

aA

Organisé du 10 au 16 juillet, à l’esplanade du complexe Mohammed V de Casablanca, "Gaming Zone by NRJ" est le premier village dédié aux jeux vidéos, hightech et objets connectés, lancé par NRJ Maroc.  

 

Tournois, musée des jeux vidéos, culture maker, gaming souk, réalité virtuelle, motion gaming, shooting photo, univers gaming, fab lab, coding, tuning & raspberry... L'événement comporte une série d’activités et d’animations pour le plus grand bonheur des passionnés, amateurs et professionnels du gaming.

 

Etalé sur une superficie de 3.000 m2, "Gaming Zone by NRJ" est marqué par la présence des acteurs-clés du gaming et la participation de plus d’une vingtaine d’exposants et de partenaires. Le village est ouvert au grand public de 14h à 20h.

 

Le lancement de la première édition "Gaming Zone by NRJ" s’inscrit dans le cadre de la politique d’implantation de NRJ au Maroc, en mars dernier.