Le ministère de l’Education nationale lance ses concours de promotion | www.le360.ma

ع
ministère de l'éducation nationale
© Copyright : DR

Le ministère de l’Education nationale lance ses concours de promotion

Par Le360 le 07/04/2015 à 07h45

Le ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle organise à partir du 28 avril des concours professionnels pour la promotion sur la base de diplômes universitaires. Les détails.

aA

Avis aux fonctionnaires de l'Education nationale désirant être promus : les concours professionnels pour la promotion sur la base de diplômes universitaires (session d'avril 2015) se dérouleront à partir du 28 courant, indique un communiqué du ministère dirigé par Rachid Belmokhtar. 
Les inscriptions à ces examens sont ouvertes aux fonctionnaires titulaires qui remplissent les conditions requises, ainsi qu'aux fonctionnaires qui ont passé le concours professionnel pour la promotion, sur la base des diplômes universitaires pour la session de février 2014 sans remplir à cette date les conditions organisationnelles exigées, précise le communiqué du ministère.
 Les fonctionnaires intéressés doivent envoyer leurs dossiers par voie hiérarchique aux académies régionales de l'éducation et de la formation dont ils relèvent avant le 16 avril. L'ensemble des informations sur les conditions de candidature, les pièces du dossier administratif, les matières du concours et les centres d'examens est disponible sur le site web du ministère.