Le procureur de Settat exige l'arrestation du caïd de Deroua

Capture d'écran d'une vidéo du caïd harceleur diffusée sur internet.

Capture d'écran d'une vidéo du caïd harceleur diffusée sur internet. . DR

Le Procureur près le tribunal de première instance de Settat exige la détention provisoire du caïd de Deroua présumé impliqué dans une affaire de harcèlement sexuel.

Le 29/04/2016 à 13h45

Nouveau rebondissement dans l’affaire du caïd de Deroua! Après le verdict prononcé dans l’affaire d’extorsion de la part du couple Rachid et Siham, le Procureur près le tribunal de première instance de Settat a demandé l’arrestation de l'ancien agent d'autorité.

Celui-ci est accusé d’avoir harcelé une femme mariée en lui faisant miroiter une autorisation de construction au profit de son mari Rachid. La vidéo où on voit le caïd presque déshabilié dans une position compromettante dans la chambre à coucher du couple a fait éclater l’affaire au grand jour.

Dans ce dossier, il y a deux procès. Le caïd accuse le couple de l’avoir manipulé et de lui avoir tendu un piège et Siham accuse de son côté le caïd de l’avoir harcelée sexuellement.

Après le verdict d’hier jeudi 28 avril, au tribunal de première instance de Berrechid, le procureur près le tribunal de Settat a exigé de placer le caïd en détention provisoire et de transférer son dossier à Settat.

Par Khalil Ibrahimi
Le 29/04/2016 à 13h45