Le violeur de Fouzia n'est autre que son neveu

DR

L'information est tombée tel un couperet après l'annonce des résultats des tests ADN réalisés sur les 4 individus soupçonnés du viol de Fouzia, la jeune infirme de 33 ans. Le coupable n'est autre qu'un proche de la famille qui a profité de l’infirmité de sa parente pour l’agresser sexuellement.

Le 08/07/2015 à 00h17

La famille de Fouzia aussi bien que l'opinion publique est sous le choc. L'identité de l'agresseur de la jeune femme a enfin été révélée. L’auteur de ce délit n’est autre que son neveu de 21 ans, qui profitait de l'absence de sa grand-mère pour abuser sexuellement de sa tante infirme. Cet immonde acte a entraîné une grossesse. Le neveu incestueux a été écroué ce mardi après midi, après avoir été confondu par des expertises ADN.

Traumatisée, la mère de la victime ne comprend pas comment le jeune homme a pu commettre un acte aussi ignoble. « Il doit payer pour son crime. Cette histoire m'a détruite, je suis moralement et physiquement éprouvée, je voudrais disparaître de cette terre et oublier tout ce malheur qui s'est abattu sur ma famille », témoigne-t-elle. « Le mal est fait, c'est fatal mais je m'en remets à Dieu à et à Sa Majesté. Je ne demande qu'à vivre décemment, avec ma fille et mon petit-fils, pourvu que notre souverain réponde à mon appel de détresse » poursuit-elle, accablée.

Pour rappel, une campagne de crowdfunding solidaire se poursuit sur Cotizi.com, comptant sur la générosité des Marocains. Plus de 80 000 dhs ont été récoltés en un temps record. Aussi, un sit-in de solidarité est prévu ce soir, devant le Parlement, à Rabat.

Par Ouardigh Rahmouna
Le 08/07/2015 à 00h17