Les centres de vaccination ouverts les jeudi et vendredi 22 et 23 juillet | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Vaccination à Casablanca

Dans un centre de vaccination à Casablanca.

© Copyright : Le360

Les centres de vaccination ouverts les jeudi et vendredi 22 et 23 juillet

Par Hajar Kharroubi le 17/07/2021 à 20h49

Le ministère de la Santé vient d’annoncer que les centres de vaccination seront ouverts les jeudi et vendredi 22 et 23 juillet 2021.

aA

"Afin d'assurer le bon déroulement de la campagne nationale de vaccination, le ministère de la Santé informe tous les citoyens que les centres de vaccination ouvriront leurs portes jeudi et vendredi, les deuxième et troisième jours de l'Aïd al-Adha, afin que les personnes ayant rendez-vous puissent recevoir leur dose de vaccin", indique le ministère de la Santé dans un communiqué publié ce samedi 17 juillet 2021.

 

Par la même occasion, le ministère de la Santé a confirmé que la campagne de vaccination contre le Covid-19 a été élargie aux 30-34 ans. Cet élargissement permettra à cette tranche de la population de profiter de la vaccination pour s’immuniser contre le coronavirus et ses effets.

Campagne de vaccination anti-Covid au Maroc: au tour des personnes âgées entre 30 et 35 ans

 

Les intéressés qui souhaitent se faire vacciner, doivent simplement envoyer, et à partir d’aujourd’hui même, un SMS au numéro gratuit 1717 ou consulter le site liqahcorona.ma pour connaître la date et le lieu de vaccination.