L'ex-caïd de Deroua à nouveau devant la justice pour harcèlement et incitation à la débauche

DR

L'ex-caïd de Deroua, accusé d’avoir harcelé une femme mariée contre une autorisation de construction, comparaîtra le 20 juin courant devant le tribunal de première instance de Settat. Chefs d'accusation: harcèlement et incitation à la débauche.

Le 06/06/2016 à 18h55

L'ex-caïd de Deroua n’est pas au bout de ses peines! La police judiciaire a déféré au tribunal de première instance de Settat un nouveau dossier à charge contre l’ex-agent d’autorité, où la dénommée Siham, à l’origine d’une première plainte pour chantage sexuel, étayée par une vidéo montrant le caïd en sous-vêtements, encerclé par le couple dans leur chambre à coucher, l’accuse de harcèlement sexuel et d'incitation à la débauche.

L’affaire remonte au mois de mai 2015, quand Siham et son époux avaient décidé de construire une chambre sur leur terrasse. Après avoir reçu une autorisation verbale de la part du caïd, ce dernier, une fois les travaux achevés, s'est ravisé et a interpellé la famille sur l’illégalité de la construction. Commence alors un chassé-croisé entre le jeune couple et le caïd, accusé par la femme mariée de l’avoir soumise à un chantage sexuel.

Rendez-vous le 20 juin pour un nouveau feuilleton où l'ex-caïd sera à nouveau appelé à la barre pour répondre des deux accusations: harcèlement sexuel et incitation à la débauche.

Par Ziad Alami
Le 06/06/2016 à 18h55