Le360 Actualités Maroc

ع
loubna abidar
© Copyright : DR

Loubna Abidar annonce son mariage avec un homme d’affaires égyptien

Par Khalil Ibrahimi le 09/05/2019 à 21h17 (mise à jour le 02/11/2021 à 15h36)

Kiosque360. L’actrice marocaine controversée, Loubna Abidar, prépare son mariage avec un homme d’affaires égyptien. La star de Much Loved a annoncé l'événement sur les réseaux sociaux.

aA

Loubna Abidar sort enfin de son hibernation. L’actrice marocaine, devenue célèbre grâce à son rôle dans le film Zine Li Fik (Much Loved), a annoncé à ses followers, sur les réseaux sociaux, une heureuse nouvelle. 

 

La jeune femme de 33 ans va très bientôt se marier pour la seconde fois, rapporte ainsi le quotidien arabophone Al Akhbar dans sa livraison de ce vendredi 10 mai. "Je suis de retour. Ramadan Moubarak à tous mes amis musulmans. J’ai disparu pour des raisons professionnelles. Je me prépare au festival de Cannes, mais également à mon futur mariage. Je vous donnerai plus de détails très prochainement", a écrit Abidar sur son compte Facebook. 

 

Le journal ajoute que le fiancé de l’actrice est un hommes d’affaires maroco-égyptien résidant en France. Loubna Abidar l’aurait rencontré à l’aéroport international du Caire, avant que leur relation ne devienne sérieuse et que son prétendant ne décide de venir demander sa main à ses parents, à Marrakech. 

L'actrice était auparavant mariée à un Brésilien avec lequel elle a eu une fille. Ils ont divorcé en avril 2017.

 

Le média casablancais rappelle que l'auteure de La dangereuse, une autobiographie parue en avril 2016, avait quitté le Maroc pour s’installer à Paris après avoir subi une agression à Casablanca. Son rôle dans le film de Nabil Ayouch lui avait, en effet, attiré les foudres de certains. 

 

Enfin, Al Akhbar révèle que l’actrice prépare un nouveau film, Hawa (Eve), en compagnie de plusieurs stars du cinéma marocain, dont Rafik Boubker.