Marrakech: c’est la fête avant Noël, nouvelle affaire «Bunga Bunga»

DR

Revue de presseKiosque360. Nouvelle affaire de soirées Bunga-Bunga à Marrakech. 9 personnes, dont quatre ressortissants étrangers, ont été arrêtés.

Le 12/12/2019 à 22h54

Les habitants d’un célèbres complexe résidentiel de Marrakech se sont plaints auprès des autorités locales des activités suspectes d’une de leur voisine qui aurait transformé sa villa en lieu de débauche.

Après l'ouverture d'une enquête, les services de police de la ville ocre ont procédé, mercredi dernier, à l’arrestation de 9 personnes s'adonnant à la débauche et au libertinage, nous révèle le quotidien arabophone Assabah dans sa livraison du jour.

Le média casablancais précise que sur instructions du parquet général de Marrakech, les éléments de la police ont effectué une descente dans ladite villa et interpellé 4 ressortissants étrangers, quatre prostituées ainsi que la propriétaire des lieux, reconvertie en proxénète. Cette dernière organisait des soirées «bunga-bunga» où alcool, sexe et orgies étaient au rendez-vous.

Assabah précise que les neuf mis en cause ont été placés en garde à vue en attendant d’être présentés devant le procureur général.

Par Maya Zidoune
Le 12/12/2019 à 22h54