Marrakech: un Saoudien meurt après avoir ingurgité du whisky frelaté | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Boîte de nuit
© Copyright : DR

Marrakech: un Saoudien meurt après avoir ingurgité du whisky frelaté

Par Zineb El Ouilani le 08/03/2016 à 22h10 (mise à jour le 08/03/2016 à 23h32)

Kiosque360. Un ressortissant saoudien a rendu l’âme, dimanche dernier, après avoir ingurgité du whisky frelaté dans une boîte de nuit de Marrakech. Une enquête est en cours.

aA

C’est un séjour touristique qui a viré au drame pour un ressortissant saoudien et ses deux compagnons et compatriotes. Selon Al Akhbar dans sa livraison de ce mercredi 9 mars, le jeune homme, âgé de 38 ans, a rendu l’âme dimanche dernier, lors de son transfert vers l’hôpital Ibn Tofaïl, à Marrakech.

 

De retour d’une soirée bien arrosée à la villa meublée que le trio louait à Wahat Sidi Brahim, dans les environs de Marrakech, il aurait été saisi de violentes douleurs à l’estomac. Ses deux amis ont appelé les secours pour l’emmener aux urgences, mais c’était trop tard. L’alcool qu’avait ingurgité leur compatriote lui aura été fatal.

 

Citant des sources informées, le quotidien précise que les trois amis avaient passé la soirée dans une boîte de nuit réservée uniquement aux clients du Golfe et strictement interdite à la gente masculine marocaine. Dans cet établissement de loisirs, la victime aurait pris du whisky frelaté. C’est, affirme Al Akhbar, ce qui ressort de l'autopsie pratiquée sur la dépouille de la victime, sous la supervision du Parquet général de la ville.

 

D’ailleurs, ajoute Al Akhbar, une enquête a été ouverte et la police judiciaire aurait fait une descente dans la boîte de nuit en question, avec pour mission de faire des prélèvements sur les boissons servies aux clients.

Quant aux amis de la victime, ils n’oublieront pas de sitôt leur virée marrakchie qui a viré au cauchemar. Une autre mauvaise publicité pour la ville ocre!