Meknès: pour assouvir ses fantasmes, il tourne 14 vidéos dans des hammams | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
hammam
© Copyright : DR

Meknès: pour assouvir ses fantasmes, il tourne 14 vidéos dans des hammams

Par Zineb El Ouilani le 25/08/2016 à 20h57

Kiosque360. Un individu, arrêté fin juillet à Meknès, a tourné pas moins de quatorze vidéos dans des hammams pour femmes et pris plus de soixante-dix photos. Son procès est prévu pour le 7 septembre.

aA

C’est le 7 septembre prochain que débutera l’étrange procès d’un non moins étrange individu qui avait la manie de s’infiltrer dans des hammams traditionnels pour prendre des vidéos et des photos de femmes nues ou en tenue légère.
C’est ce que rapporte Al Akhbar dans son édition de ce vendredi 26 août. Mais le plus impressionnant encore est le «butin» découvert sur sa carte mémoire.


H.G., 36 ans, détenait sur son téléphone pas moins de quatorze vidéos tournées dans des bains publics et soixante-quatorze photos de femmes dans différentes positions.


Aux enquêteurs, il avait avoué qu’ayant été victime d’une addiction, sa femme l’a plaqué et que, depuis, il avait besoin de vidéos et de photos de nus pour assouvir ses fantasmes.


L’arrestation de cet individu, qui aurait sévi dans plusieurs hammams, était intervenue fin juillet dernier.
A cette date, rappelle Al Akhbar, une «kessala», la masseuse, mais aussi femme à tout faire au hammam, avait remarqué sa présence dans la grande salle où se changeaient les clientes.


Elle avait vite fait d’avertir l(un de ses collègues travaillant dans l’aile réservée aux hommes.


Notre voyeur a essayé de prendre la fuite, mais des jeunes de ce quartier populaire de Sultan Sidi Mohammed Benabdellah de la capitale ismaélienne l’en ont empêché et l’ont livré à une patrouille de police qui passait à proximité.