Morocco Mall: 5.000 DH de vêtements volés quotidiennement | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Morocco Mall CASABLANCA
© Copyright : Brahim Taougar le360

Morocco Mall: 5.000 DH de vêtements volés quotidiennement

Par Amine Haddadi le 08/06/2015 à 23h57 (mise à jour le 09/06/2015 à 00h13)

Kiosque 360. La police de Casablanca a déféré, lundi, devant le Procureur du Roi, un voleur professionnel qui dérobait quotidiennement pour 5.000 DH de vêtements dans différentes enseignes du Morocco Mall.

aA

C’est en grands caractères que le quotidien Al Akhbar a choisi de décliner l’information en Une de son édition du 9 juin courant. Un voleur, rapporte ainsi le journal, a donné des cheveux blancs aux tenanciers des magasins dont les multiples plaintes n’avaient jusqu’ici mené à rien. Finalement, c’est un pur hasard qui conduira à son arrestation, dimanche dernier, à la sortie d’un magasin. Les employés d’une boutique d’articles de sport ont en effet été intrigués par les multiples va-et-vient d’un individu. Disposant de la description du voleur, ils ont vite fait le lien et alerté les vigiles du Morocco Mall.

 

Flagrant délit

Le voleur sera ainsi pris en flagrant délit alors qu’il revêtait des habits dont il avait pris soin d’ôter le dispositif antivol. Les agents de sécurité ont donc livré l’homme à la police.

 

Selon une source proche du dossier et citée par Al Akhbar, le centre commercial a connu, au cours des deux derniers mois, de multiples larcins, ce qui a mis dans l’embarras les gérants qui n’arrivaient pas à justifier ces pertes conséquentes aux propriétaires. Après son arrestation, le voleur a reconnu avoir dérobé quotidiennement pour 5.000 DH de vêtements. Le délinquant privilégiait les boutiques d’articles de sport. A présent sous les verrous, il aura tout loisir de méditer ses méfaits.