Noyades: une petite fille et un adolescent perdent la vie dans la baie de Tanger | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Noyade
© Copyright : DR

Noyades: une petite fille et un adolescent perdent la vie dans la baie de Tanger

Par Karim Ben amar le 15/07/2019 à 13h40

Deux jeunes ont péri suite à leur noyade, hier, à Tanger. Le premier, un adolescent âgé de 17 ans, s’est noyé hier, dimanche 14 juillet, à la plage Al Houara, dans la localité tangéroise de Gueznaya. Une enfant, tout juste âgé de 7 ans, a aussi trouvé la mort dans les flots de la plage de Tahadart.

aA

Une enfant et un adolescent ont perdu la vie hier, dimanche 14 juillet, après s'être noyés dans la baie de Tanger. Un adolescent a péri à Gzenaya, au milieu des vagues, dans la plage non sécurisée d’Al Houara.

 

Au cours de la même journée, une petite fille, tout juste âgée de 7 ans, a, elle aussi, péri, noyée en mer, à Tahadart.

 

Selon des informations recueillies par Le360, les citoyens et vacanciers présents à Al Houara, ont vainement tenté de sauver l'adolescent de 17 ans.

 

Son corps a par la suite été transporté à la morgue de l’hôpital Duc de Tovar, qui relève de l’hôpital régional Mohammed V de Tanger.

 

Medi 1 TV: après le journaliste Tmimi, un technicien de la radio décède par noyade 

 

Les sources interrogées par Le360 rapportent en outre, qu’une demi-heure après la noyade de l’adolescent tangérois, une petite fille, tout juste âgée de 7 ans, a a péri dans les flots, non loin de là, à Tahadart. 

 

Malgré les tentatives de vacanciers présents, qui ont vainement tenté de la ranimer, l’enfant a fini par succomber à sa noyade. 

 

Ces décès sont les premiers cas de noyade enregistrés dans les plages de la baie de Tanger au cours de cette année 2019.

 

Les plages non surveillées représentent une menace évidente pour la sécurité et la vie des vacanciers.