Parc Sindibad: nos coups de cœur | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Le serpent
© Copyright : Le360

Parc Sindibad: nos coups de cœur

Par Le360 le 11/08/2015 à 22h09 (mise à jour le 11/08/2015 à 22h12)

Le tant attendu parc Sindibad ouvre ses portes mercredi 12 août! Voici un avant-goût avec cette sélection des attractions qu'on a pu découvrir en avant-première.

aA

Ça y est, cette fois-ci, c’est la bonne! L’ouverture du parc le plus attendu du Maroc est prévue ce mercredi 12 août. Porté par Alliances développement et la SOMED, le projet, qui a nécessité 400 millions de DH, s’articulera autour de deux thématiques majeures: une zone de loisirs avec 24 attractions et un espace zoo qui abritera 20 espèces dont des lions, girafes, tigres, zèbres, singes et autruches… Le tout sur une superficie globale de 34 hectares.


C'est donc une expérience inoubliable et un toubillion de sensations qui attend les visiteurs, avec des attractions nombreuses et variées au menu. Petite sélection de celles qui nous impressionnées !


Le serpent- Le coaster 

 

Le serpent
© Copyright : Le360

 

 


Pouvant atteindre des hauteurs vertigineuses, ce monstre d'acier vous propulse sur un tracé enchaînant loopings, vrilles, et virages à un rythme effréné. Sensations fortes garanties ! Prix du frisson: 35 dirhams.

 

Ain Rokh : l'aérophare

 

 

Aérophare
© Copyright : Le360

 

 

Une attraction inoubliable qui vous permet de découvrir les joies du vol en ballon au prix d’un tour de manège. Tarif: 35 dirhams. 

 

Les hommes volants-La tyrolienne

 

 

tyolienne
© Copyright : le360

 

 


Prendre son envol, zigzaguer dans les airs et admirer toute la ville avec une incroyable sensation de liberté ! Tarif: 40 dirhams. 
 
 
 

O’Temba- Free fall 

 

 

o'temba free fall
© Copyright : le360

 

 

 

Si cette attraction dure à peine quelques secondes, elle reste aussi l'une des plus intenses du parc avec une chute libre qui vous procurera des sensations vertigineuses. Tarifs: 25 dirhams. 
 

Sur les flots- Bulles aquatiques

 

 

bulles aquatiques
© Copyright : Le360

 

 

Quelle que soit la météo, 
les bulles aquatiques permettent de profiter des plaisirs de l'eau, tout en douceur. Tarif: 25 dirhams.