PJD: Amina Maelainine épiée par le renseignement conjugal | www.le360.ma

ع
maelainine

Amina Maelainine, députée PJD.

© Copyright : DR

PJD: Amina Maelainine épiée par le renseignement conjugal

Par Fatima Moho (Twitter) le 12/05/2014 à 14h19

La députée PJDiste Amina Maelainine aurait déclenché une tempête dans un verre d'eau en soulevant une polémique sur le piratage de ses comptes Facebook et Gmail.

aA

Rebondissement dans l'affaire de la député PJDiste Amina Maelainine qui crie, depuis près d'une année, au scandale suite au piratage de ses comptes Facebook et Gmail. Pour rappel, la native de Tiznit avait déclaré que le(s) hacker(s) envoyaient des messages obscènes et des propositions indécentes à sa liste d'amis et à son mari. L'élue du PJD faisait allusion aux services marocains. Au final, il s'avère que la "théorie de sa persécution suite à ses critiques quant au rituel de la "Baiaa" n'a été causée que par une crise de jalousie dans son couple.

Selon des sources médiatiques, son mari a avoué devant les enquêteurs de la police judiciaire qu'il était responsable des tracas de son épouse à cause de sa jalousie. Le mari, Ahmed Agountif, responsable de la gouvernance dans le département de Habib Choubani, a reconnu avoir piraté les comptes de sa femme pour s'introduire dans son jardin secret. Contactée par Le360, Amina Maelainine n'a pas démenti ces informations. "J'ai plus intéressant à faire... ", s'est-elle contentée de souligner.