Le360 Actualités Maroc

ع
Abdelouahab Belfqih

Abdelouahab Belfqih, élu du PAM et ex-maire de Guelmim.

© Copyright : DR

Revue du web. 24 heures après la mort de Abdelouahab Belfqih, le parquet de Guelmim ouvre une enquête

Par Khalil Ibrahimi le 22/09/2021 à 18h31

Kiosque360. 24 heures après la mort de Abdelouahab Belfqih, le parquet de Guelmim ouvre une enquête; les médias arabes ont largement couvert l’annonce de la coalition gouvernementale du gouvernement d'Akhannouch; aux îles Canaries, l’éruption du volcan Cumbre Vieja inquiète les autorités; Soufiane Bakkali, vainqueur d’un meeting au Kenya. Round-up.

aA
Guelmim: 24 heures après la mort de Abdelouahab Belfqih, le parquet ouvre une enquête pour connaître les circonstances exactes qui ont mené au décès de l’ancien député USFP.
 
 
 
 
 
Les médias arabes ont largement couvert l’annonce de la coalition gouvernementale du prochain gouvernement dirigé par Aziz Akhanouch. 
 
 
 
 
 
 
Aux îles Canaries, l’éruption du volcan Cumbre Vieja inquiète les autorités, tandis que l’hypothèse d’un tsunami qui toucherait surtout les côtes marocaines est évoquée sur les réseaux sociaux, comme le craignaient les scientifiques depuis plusieurs années. 
 
 
 
 
 
Soufiane Bakkali, vainqueur d’un meeting au Kenya. Un exploit quand on connaît la domination kenyane sur les courses de fond. Réactions