Revue du Web: 5 morts et une vingtaine de blessés lors d'un concert de Soolking à Alger | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Concert Soolking à Alger
© Copyright : DR

Revue du Web: 5 morts et une vingtaine de blessés lors d'un concert de Soolking à Alger

Par Rahim Sefrioui le 23/08/2019 à 22h20

Kiosque360. Un des nouveaux bus de Rabat vandalisé, le traitement réservé aux jeunes filles volontaires pour le service militaire, un concert de Soolking à Alger vire au drame, Fernando Torres tire sa révérence. Round up.

aA

Polémique: un des nouveaux bus de Rabat déjà vandalisé: une vidéo montre une altercation entre un chauffeur et des citoyens, mais les photos qui circulent proviennent d’un bus d’Agadir...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oujda: volontaires pour le service militaire, ces jeunes filles subissent un traitement.. qui doit faire beaucoup d’envieux y compris chez ceux qui mettaient en doute la pertinence du service militaire.

 

 

Algérie: Soolking est connu pour avoir exhibé un drapeau du Polisario lors d’un concert en Espagne. Celui-ci lui a peut être porté malheur puisque lors d’un concert qu’il donnait hier à Alger, une bousculade monstre a fait 5 morts et plus d’une vingtaine de blessés…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Football. Fernando Torres raccroche les crampons. Le champion du monde espagnol, ancien attaquant de l’Atletico Madrid, de Liverpool et de Chelsea a tiré sa révérence.