Revue du web. À Marrakech, de mystérieuses inscriptions sur un mur, liées à un crime datant de 1986, font le buzz

Ces inscriptions retrouvées sur un mur à Marrakech, au quartier Mhamid, donneraient aux autorités les clés pour résourdre un crime datant de 1986.

Ces inscriptions retrouvées sur un mur à Marrakech, au quartier Mhamid, donneraient aux autorités les clés pour résourdre un crime datant de 1986. . DR

Revue de presseKiosque360. Des inscriptions sur un mur, à Marrakech, donneraient des indications pour élucider un crime commis en 1986; un journaliste marocain de BeinSports quitte Barcelone dans la foulée de l’annonce du départ de Lionel Messi; la Kabylie ravagée par les flammes; en France, le pass sanitaire ne passe pas auprès des «antivax». Round-up.

Le 10/08/2021 à 17h49

Marrakech: des inscriptions sur un mur font le buzz sur Facebook. Celles-ci donneraient des indications aux autorités pour élucider un crime qui aurait été commis en 1986.

كتابة حائطية تستنفر الامن بحي المحاميد بمراكش صباح اليوم تمثل لغز ل جريمة قتل وقعت سنة 1986. على حسب تفسير الكتابة، أن...

Posted by ‎كازا الحضارة Casa Civilisation‎ on Monday, August 9, 2021

Football: le journaliste marocain de BeinSports, Acharaf Ben Ayad, quitte Barcelone dans la foulée de l’annonce du départ de Lionel Messi. Bien connu sur les réseaux sociaux pour ses commentaires dithyrambiques à chaque toucher de balle de Messi, Ben Ayad serait une des victimes de la réduction des effectifs au sein de la chaîne sportive du Qatar.

Kabylie: de gigantesques incendies ravagent les forêts et menacent désormais les villages.

France: les autorités imposent désormais le pass sanitaire aux établissements de restauration et autres lieux de rassemblements, provoquant la colère des «antivax».

Par Khalil Ibrahimi
Le 10/08/2021 à 17h49