Revue du Web. Affaire Brahim Ghali: Nasser Bourita tape du poing sur la table, la Toile applaudit

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger. . DR

Revue de presseKiosque360. Dans un entretien à l’agence de presse espagnole, Nasser Bourita a dénoncé la duplicité des autorités espagnoles qui hébergent le leader du Polisario; le député du PAM Hicham Elmhajri fait le buzz sur les réseaux; situation dramatique en Inde, le pays a dépassé le cap des 200.000 morts. Round-up.

Le 03/05/2021 à 16h22

Nasser Bourita tape du poing sur la table. Dans un entretien à l’agence de presse espagnole, le ministre marocain des Affaires étrangères a dénoncé la duplicité des autorités espagnoles qui hébergent le leader du Polisario. Réactions.

Le député du PAM (opposition) Hicham Elmhajri a fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir défendu la vente libre de cigarettes devant les députés du PJD. 

Situation dramatique en Inde où le cap des 200.000 morts a été dépassé et où un triste record mondial de plus de 400.000 nouveaux cas a été enregistré hier, samedi.

Par Khalil Ibrahimi
Le 03/05/2021 à 16h22