Revue du Web. Agadir: les images-chocs d'une institutrice qui bat ses élèves

DR

Revue de presseKiosque360. Une institutrice qui bat ses élèves, la robe polémique de la ministre israélienne de la Culture, la Une du Time Magazine... Voici ce qui a fait l'actu de ce vendredi 19 mai sur la Toile.

Le 18/05/2017 à 23h46

Commençons cette revue du Web avec cette vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux. On y voit une institutrice qui bat violemment ses élèves. La scène se serait déroulée au Lycée Zubayr Ibn al-Awwam à Imouzar Idaioutanat, dans la région d’Agadir.

Sur les réseaux sociaux, l'indignation est grande.

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Cannes: internet rhabille la ministre israélienne de la Culture

Miri Regev, ministre israélienne de la Culture, a suscité de vives réactions avec sa robe en forme de déclaration politique, parée d'une image de Jérusalem. De quoi inspirer les petits génies du Web qui y sont allés de leurs détournements. 

Mounir Mahjoubi a son sosie

Dix jours après l'élection d'Emmanuel Macron à la tête de la France, le Franco-Marocain Mounir Mahjoubi a été nommé mercredi 17 mai secrétaire d'État chargé du numérique. Sa ressemblance frappante avec l'humoriste Jonathan Cohen n'a pas échappé aux internautes. 

«Trop content de faire partie du gouvernement ! #firstdayalÉlysée #grossepression#hastag#jeneressmblePASaugarsArretez!!! Une publication partagée par @jonathancohens le 17 Mai 2017 à 9h13 PDT»

La Une spectaculaire du Time Magazine

Mise en ligne ce jeudi, la dernière Une du magazine américain montre la Maison-Blanche rongée par la célèbre Cathédrale Saint-Basile de Moscou, située à quelques pas du Kremlin. Une couverture spectaculaire qui fait référence aux relations ambiguës qu'entretiendrait Donald Trump avec les responsables russes. Cette Une suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux...

Omar, le plus gros chat du monde

Finissons cette revue du Web avec Omar, le plus gros chat du monde. Originaire de Melbourne en Australie, le félin, de la race Maine Coon, mesure près de 120 centimètres et pèse 14 kilos. Des mensurations hors-normes qui lui valent d'être la nouvelle star des réseaux sociaux.

«14kg of fluff! #mainecoon #catstagram #instacats #mainecoonsofaustralia #mainecoonsofinstagram #mainecoonsofinsta #instacoon #giantcat #catsofinsta #catoftheday #catsofinstagram #catsofmelbourne #catsofaustralia #gingercatbigkitty #Mainecoon_Feature #mainecoonhouse #cats_of_world Une publication partagée par Omar the Maine Coon (@omar_mainecoon) le 30 Avril 2017 à 2h46 PDT»

Par Rania Laabid
Le 18/05/2017 à 23h46