Le360 Actualités Maroc

ع
Bent lefchouch
© Copyright : DR

Revue du Web: Après "ould lefchouch", voici "bent lefchouch" au volant de sa Range Rover

Par Rania Laabid le 31/07/2017 à 19h50 (mise à jour le 01/08/2017 à 08h06)

Kiosque360. Après "ould lefchouch", "bent lefchouch" qui tente de rouler sur une policière; la roqya au karcher made in Algeria; la Sierra Leone qui interdit le jogging dans la rue; et, enfin, un homme chantant au chevet de sa femme, mourante. Voici le meilleur et le pire du Net.

aA

Commençons cette revue du Web par cette vidéo qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Il s'agirait d'une "bent lefchouch" (fille à papa) tentant de fuir un contrôle de police à Rabat et n'hésitant pas à bousculer une policière, au point de vouloir lui rouler dessus... 

 

 

 

Le boulevard Mohammed V envahi par les marchands ambulants

 

Une nouvelle vidéo montre l’extrémité nord du boulevard Mohammed V envahie par les vendeurs ambulants. Une situation qui ne plaît pas aux habitants du quartier, comme on peut le voir dans cette vidéo partagée sur le groupe "Save Casablanca". 

 

 

 

 

Algérie: la roqya au karcher

 

Voici la dernière innovation en matière de roqya qui nous vient tout droit d'Algérie. Fini les vieilles méthodes archaïques, la roqya se fait désormais au karcher! En témoigne cette vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux et en indigne plus d'un. 

 

 

 

Sierra Leone: la police interdit le jogging dans la rue

 

La police de la Sierra Leone interdit le jogging à ses adeptes car ils causeraient beaucoup de nuisances... Une décision qui a pour objectif de garantir la sécurité des "citoyens pacifiques".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Un homme chante au chevet de sa femme mourante 

 

Sortez les mouchoirs. Car cette vidéo de ce couple va vous émouvoir à coup sûr, à moins que vous n'ayez un cœur de pierre. On y voit un vieil homme au chevet de sa femme mourante de 93 ans, lui chantant pour la dernière fois...