Revue du Web: "Au congrès de l'Istiqlal, ils ont mangé du Chaise Burger"

DR

Revue de presseKiosque360. La guerre des soucoupes au congrès de l'Istiqlal, le Wydad face à l'USM d'Alger, une voisine trop curieuse, la guerre des pétards pour célébrer Achoura. Découvrez les sujets qui ont animé la Toile ce week-end.

Le 03/10/2017 à 09h26

La bataille rangée durant le congrès de l’Istiqlal amuse la Toile Le congrès de l'Istiqlal, qui a eu lieu ce week-end au complexe Moulay Abdellah, à Rabat, a été riche en rebondissements. Le dîner de vendredi a été particulièrement copieux et animé, avec au menu du "Chaise Burger" et une partie de lancer d'assiettes. Ce spectacle ahurissant a été au cœur des débats sur les réseaux sociaux et plusieurs internautes ont même cédé à la tentation des détournements de logo. 

الشامتون بما حصل في مؤتمر حزب الإستقلال، مدعوون للإطلاع على مستوى حدة بعض الأحداث المعزولة التي تعرفها كل الأحزاب...

Posted by ‎فدوى رجواني‎ on Friday, September 29, 2017

Le visuel traditionnel et historique du parti de l'Istiqlal n'est ainsi pas sorti indemne de la guerre des assiettes. Triste et drôle à la fois. 

© Copyright : DR

Wydad et USM d'Alger, ou quand la pelouse fait jaser

Le Wydad affrontait, vendredi soir, l’USM Alger en demi-finale aller de la CAF Champions League. Un match qui a été particulièrement commenté sur les réseaux sociaux. La qualité de la pelouse laissait à désirer. 

Vidéo: quand on a une voisine un peu trop curieuse Les voisines "bergagas" sont légion au Maroc. Ce thème a inspiré cet humoriste qui a diffusé cette vidéo sur les réseaux sociaux. Aucune réponse n'assouvit la curiosité de cette personne. Quand il n'y a plus de question, il y en a encore...

Achoura, la guerre des pétards et la palme de la bêtise Si les célébrations de Achoura, au Maroc, sont une partie de plaisir pour certains, elles sont sources de désagréments pour d'autres. Dans la nuit de samedi à dimanche, dans certains quartiers populaires de Casablanca, il a été impossible de fermer l'œil.

حي التقدم 🌋 شعيلة 😂😂😂😂

Posted by Samir Palacio on Saturday, September 30, 2017

Et la palme de la bêtise revient à ce jeune de Chichaoua qui a eu l'idée, tenez-vous bien, d'allumer non pas un pétard, mais une bonbonne de gaz. Hélas, non, vous ne rêvez pas. 

Par Qods Chabaa
Le 03/10/2017 à 09h26