Revue du Web: «Ce sont ces mêmes enfants vicieux qui, demain, imposeront à leurs épouses et filles le voile intégral»

DR

Revue de presseKiosque360. Le viol collectif sur une jeune femme dans un bus, à Casablanca, a fait couler beaucoup d'encre ce lundi 21 août sur les réseaux sociaux. Florilège.

Le 21/08/2017 à 18h57

Vif émoi sur les réseaux sociaux après la diffusion de la vidéo d'un viol collectif sur une jeune femme dans un bus, à Casablanca. Selon les derniers développements dans cette affaire, six mineurs âgés de 15 à 17 ans et présumés coupables de cette agression ont été arrêtés ce lundi 21 août. Un sit-in sera organisé mercredi prochain à partir de 18h sur la place Maréchal, à Casablanca, en solidarité avec la victime, une jeune femme de 24 ans qui serait atteinte d'une déficience mentale. 

Pays Bas: en plein concert, un chanteur dénonce une agression sexuelle dans le public

Pendant ce temps-là... Ailleurs, aux Pays-Bas, le chanteur du groupe anglais Architects interrompt son concert pour dénoncer une agression sexuelle parmi les spectateurs..."Je ne vais pas pointer du doigt l'enfoiré qui l'a fait mais je t'ai vu! Je t'ai vu et c'est répugnant! Il n'y a pas de place pour ça dans mon putain de concert", s'est exclamé Sam Carter, sous les applaudissements du public.

Par Rania Laabid
Le 21/08/2017 à 18h57