Revue du web. Covid-19 au Maroc: le ministère de la Santé met en garde contre une nouvelle vague de contaminations

Un agent de santé prend la température d'un patient à l'hôpital militaire d'instruction Mohammed V de Rabat.

Un agent de santé prend la température d'un patient à l'hôpital militaire d'instruction Mohammed V de Rabat. . AFP

Kiosque360. La mise en garde du ministère de la Santé après la hausse des infections au Covid; la toile commente les signaux de réconciliation envoyés par l’Allemagne au Maroc; en France, le champion olympique de natation Yannick Agnel accusé de viol sur mineur; sur Twitter, un hashtag pour exprimer l’attachement au Maroc, et uniquement au Maroc.

Le 15/12/2021 à 18h43

Covid-19: le ministère de la Santé met en garde les citoyens face à une nouvelle vague d’infections après avoir constaté que le nombre de nouveaux cas était très légèrement en hausse.

‏🔴 وزارة الصحة والحماية الاجتماعية تنبه إلى خطورة التهاون في احترام التدابير الحاجزية تجنبا لأي انتكاسة وبائية وتدعو...

Posted by 2M.ma on Tuesday, December 14, 2021

🔴 وزارة الصحة والحماية الاجتماعية تنبه إلى خطورة التخلي عن التدابير الوقائية والحاجزية وتؤكد ضرورة استكمال التلقيح ضد كوفيد-19 تفاديا لانتكاسة وبائية

Posted by Belhaissi youssef on Tuesday, December 14, 2021

وزارة الصحة والحماية الاجتماعية تنبه إلى خطورة التخلي عن التدابير الوقائية والحاجزية وتؤكد ضرورة استكمال التلقيح ضد كوفيد-19 تفاديا لانتكاسة وبائية.

Posted by Grigwane on Wednesday, December 15, 2021

Les signaux envoyés par l’Allemagne en vue d’une réconciliation avec le Maroc font jaser. Certains y voient de l’hypocrisie.

France: le nageur olympique, Yannick Agnel, reconnaît avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de 13 ans. Polémique au sujet du traitement médiatique complaisant dont il fait l’objet malgré les accusations de viol.

Le tweet du présentateur marocain de Bein Sports a suscité un hashtag où les twittos ont exprimé leur attachement pour leur pays et uniquement pour leur pays.

Par Khalil Ibrahimi
Le 15/12/2021 à 18h43