Revue du web. Des arnaques alimentaires pendant le mois de Ramadan font jaser | www.le360.ma

ع
arnaque culinaire
© Copyright : DR

Revue du web. Des arnaques alimentaires pendant le mois de Ramadan font jaser

Par Ziyad Aklikim le 14/05/2019 à 19h31 (mise à jour le 14/05/2019 à 19h31)

Kiosque360. Arnaques culinaires pendant le mois du Ramadan, Mortada Mansour menace Lekjaâ. hommage à l'esprit sportif, début du procès du couple Balkany, des drones houthis attaquent l'Arabie Saoudite. Round up.

aA
Ramadan: la consommation de plats préparés est évidemment en hausse en ce mois sacré et certains en profitent pour s’adonner a des arnaques culinaires, comme en témoigne cette photo devenue virale depuis le week-end:
 
 
 
 
Football: à quelques jours de la finale de la Coupe de la CAF à laquelle prendra part la Renaissance de Berkane, le club du président Lekjaâ, le président de son adversaire, le Zamalek du Caire, attaque les instances de la CAF qu’il accuse d’être sous le joug de Lekjaâ.
 
 
 
 
Football toujours avec des photos de supporters du Wydad et du MAT accueillis par les supporters adverses avec des tables pour la rupture du jeûne. Très belle initiative en ces temps de hooliganisme.
 
 
 
France: le procès du couple Balkany, coupable d’avoir des biens immobiliers non déclarés aux impôts, notamment à Marrakech, a démarré. Ils sont défendus par le très médiatique Dupont-moretti.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Arabie Saoudite: des drônes houthis attaquent d’importantes installations pétrolières.