Le360 Actualités Maroc

ع
éclairage public

Eclairage public.

© Copyright : DR

Revue du web. Eau et électricité: le projet de marocanisation de la gestion déléguée salué par la toile

Par Khalil Ibrahimi le 16/09/2021 à 19h06

Kiosque360. Eau et électricité: le projet de marocanisation de la gestion déléguée salué par la toile; polémique sur Facebook suite à l'annonce de la suppression de l’éducation islamique des examens au lycée; aux Pays-Bas, Ahmed Aboutaleb, désigné meilleur maire du monde; la France abat Abou Walid al-Sahraoui, chef de l'Etat islamique. Round-up

aA
Les internautes se félicitent de la volonté des autorités de ne plus permettre aux sociétés étrangères de devenir délégataires de la gestion de l’eau et de l'électricité dans les villes marocaines. Extraits.
 
 
 
 
 
Polémique sur Facebook suite à une décision qu’aurait prise le ministère de l’Education nationale de supprimer l’éducation islamique des examens au lycée.
 
 
 
 
 
Pays-Bas: un marocain désigné "meilleur maire du monde". Ahmed Aboutaleb, originaire de Bni Sidel (Rif), a été félicité pour son travail à la tête de la ville de Rotterdam 
 
 
 
 
 
Sahel: la France annonce avoir abattu Abou Walid al-Sahraoui, le chef du groupe terroriste Etat islamique au Sahel et mercenaire du Polisario.