Revue du web. En images, les impressionnantes prières de l’Aïd al-Adha au Maroc

Saïd Bouchrit / Le360

Revue de presseKiosque360. Maroc: les impressionnantes images des prières de l’Aïd al-Adha ce dimanche; scandale judiciaire suite à la publication d’une conversation téléphonique entre magistrats casablancais; Elon Musk renonce à racheter Twitter, l’action dégringole en bourse ; France: des accusations de connivence entre Emmanuel Macron et Uber. Round-up.

Le 11/07/2022 à 18h25

En images, les impressionnantes prières de l’Aïd al-Adha. Ils étaient des centaines de milliers à braver la vague de chaleur pour accomplir la prière de l’Aïd aux premières heures de ce dimanche.

Scandale judiciaire suite à la publication d’une conversation téléphonique entre différents magistrats casablancais. Le procureur général du Roi à la cour d’appel de Casablanca ouvre une enquête.

Le milliardaire Elon Musk continue de faire parler de lui. En annonçant qu’il renonçait à racheter Twitter, il a encore fait plonger l’action en bourse du réseau social, mais devra en répondre devant la justice.

France: des accusations de connivence entre Emmanuel Macron, alors ministre de l'Economie, et Uber. Des documents révèlent que dans plusieurs pays, Uber a fait un lobbyisme «à la limite de l’éthique» pour défendre son modèle économique.

Par Nisrine Zaoui
Le 11/07/2022 à 18h25