Le360 Actualités Maroc

ع
Franck Riester

Franck Riester, ministre délégué français en charge du Commerce extérieur et de l'attractivité.

© Copyright : AFP

Revue du web. En visite au Maroc, le ministre français du Commerce se montre inflexible sur les visas, la toile réagit

Par Khalil Ibrahimi le 24/11/2021 à 19h27

Kiosque360. Franck Riester, ministre délégué chargé du Commerce extérieur, a confirmé que le nombre de visas octroyés aux Marocains restera limité; un arbitre accusé de rouler pour le Wydad vilipendé sur Facebook; nouveau braquage à Tanger, cette fois-ci dans une agence d’assurance; Benzema condamné à un an de prison avec sursis. Round-up.

aA

Franck Riester, ministre délégué français chargé du Commerce extérieur et de l'Attractivité, en visite au Maroc a confirmé que le nombre de visas octroyés aux Marocains restera limité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Football: un arbitre vilipendé sur les réseaux sociaux. Eddaki Reddad est accusé de rouler pour le Wydad et aurait été suspendu par la FRMF.

 

 

 

 

 

 

 

Tanger: des individus équipés d’armes blanches font irruption dans l’agence d’une compagnie d’assurance du quartier Casabarata pour en voler l’argent. Cet acte intervient 24 heures à peine après l’attaque d’un fourgon de transfert de fonds dans la ville du Détroit.

 

 

 

 

 

 

 

Football: Karim Benzema condamné à un an de prison avec sursis pour son implication dans une affaire de chantage à la sextape.