Revue du web. Football: le complexe Mohammed V a fait le plein de supporters pour la première fois en deux ans

Des supporters brandissent des écharpes lors du match de la Ligue des champions de la CAF entre le Wydad de Casablanca et le Zamalek du Caire au stade Mohammed V, à Casablanca, le 26 février 2022, après la réouverture des terrains de football au Maroc.

Des supporters brandissent des écharpes lors du match de la Ligue des champions de la CAF entre le Wydad de Casablanca et le Zamalek du Caire au stade Mohammed V, à Casablanca, le 26 février 2022, après la réouverture des terrains de football au Maroc. . AFP

Revue de presseKiosque360. Le complexe Mohammed V affiche complet pour la première fois depuis mars 2020 lors du match Wydad-Zamalek; Les internautes solidaires d'avec les Marocains d’Ukraine; L’offensive russe en Ukraine s’intensifie; le racisme décomplexé des experts en géopolitique sur les réfugiés fait réagir les internautes. Round-up.

Le 27/02/2022 à 18h18

Football: Le complexe Mohammed V affiche complet pour la première fois depuis mars 2020 à l’occasion de la victoire du Wydad face au Zamalek.

Les internautes solidaires avec les Marocains d’Ukraine alors que les ambassades marocaines sont à pied d'œuvre pour leur venir en aide.

Ukraine toujours, l’offensive russe s’intensifie malgré les condamnations de la communauté internationale.

Le racisme décomplexé des experts en géopolitique a fait réagir les internautes. Plusieurs éditorialistes ont comparé la «qualité» des réfugiés ukrainiens à ceux d’autres pays en guerre…

Par Majda Benthami
Le 27/02/2022 à 18h18