Revue du web. Hamza Mendyl se marie et enflamme la Toile | www.le360.ma

ع
Mariage Mendyl
© Copyright : DR

Revue du web. Hamza Mendyl se marie et enflamme la Toile

Par Ziyad Aklikim le 25/12/2018 à 17h10 (mise à jour le 25/12/2018 à 22h55)

Kiosque360. Le mariage de Mendyl enflamme la toile, première audience du procès en appel de Abdelali Hamieddine, une pancarte de pâtissiers fait jaser, un journaliste se suicide en s’immolant par le feu en Tunisie. Round up.

aA
L’international Marocain de Schalke 04 a convolé en justes noces, hier, en liant son destin à la belle Maroua Ouhali, connue sur instagram sous le pseudo Marobeauty. Réactions:
 
 
 
 
 
 
 
Ouverture du procès en appel de Hamieddine
L’ouverture du très attendu procès en appel de Abdelali Hamieddine a eu lieu aujourd’hui à Fès. Il a été inculpé pour sa participation dans le meurtre d’un militant de gauche, Mohamed Ait Ljid. Cette première audience a été très suivie par les médias et par les internautes. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Des pâtissiers créent la polémique
Polémique sur Facebook après la publication de photo de pancartes de pâtissiers annoncant qu’ils ne vendraient pas de gateaux du nouvel an.
 
 
 
 
 
Tunisie: un journaliste se suicide en s’immolant par le feu Abderrazak Rezgui, journaliste photographe vient de mettre fin à ses jours après s’être immolé par le feu sur la place des martyrs, à Kasserine.
 
 
 
 
Il a laissé une vidéo posthume avant de passer à l’acte: