Revue du web. La fumée des forêts grecques plane sur le Maroc | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
feu foret
© Copyright : DR

Revue du web. La fumée des forêts grecques plane sur le Maroc

Par Ziyad Aklikim le 25/07/2018 à 19h33

Kiosque360. La fumée des forêts grecques plane sur le Maroc, un jeune marocain a la rescousse des populations ayant besoin d’eau, la cofondatrice des FEMEN s’est suicidée, une koweïtienne prend en otage ses domestiques, la énième bourde de Fox News. Round Up.

aA

Comme en Grèce, nos forêts ne sont pas épargnées par les incendies. C’est ce que rapportent de nombreux utilisateurs de Facebook qui ont signalé un incendie de la forêt de Bouanane, dans la région de Tétouan.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un jeune marocain a la rescousse des populations ayant besoin d’eau

 

On poursuit par cette initiative pleine d’humanisme d’un jeune marocain, Ismail Belmlih, qui s’est fixé comme objectif d’apporter de l’eau potable aux populations dans le besoin. Passionné de surf et de Yoga, le jeune homme voyage à travers l’Afrique et aux quatre coins du monde afin de leur venir en aide.

 

 

 

 

 

La co-fondatrice des FEMEN s’est suicidé

 

A Paris, une cofondatrice des FEMEN s’est suicidée. Oksana Chtachko a été retrouvée morte dans son appartement. Elle se serait pendue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une koweïtienne prend en otage ses domestiques

 

Tollé suite aux propos d’une instagrammeuse/influenceuse “make-up” koweïtienne qui estime avoir le droit, en quelque sorte, de prendre en otage son personnel de maison. Elle considère leur droit à une journée de congé hebdomadaire comme une hérésie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La énième bourde de Fox News

 

Malaise à Fox News: alors qu'ils croyaient avoir invité une partisane de Donald Trump pour parler du dossier de l’immigration, les présentateurs se sont retrouvés face à une élue démocrate qui avait réussi à se “faufiler” jusqu’à l’antenne.