Revue du Web: la mystérieuse femme hybride | www.le360.ma

ع
mini kini
© Copyright : DR

Revue du Web: la mystérieuse femme hybride

Par Qods Chabaa le 26/09/2017 à 19h17

Kiosque360. L'intrigante femme au "minikini" au festival L'Boulevard, l'étudiante qui ouvre une canette d'un coup de tête, twitter qui se moque d'une star de la télé-réalité. Découvrez les sujets qui ont secoué la Toile, ce mardi 26 septembre.

aA
L’intrigante femme “hybride” du L’Boulevard
Dimanche 24 septembre, jour de la clôture du festival annuel L’Boulevard, la photo de cette femme vêtue moitié en burka, moitié en mini-jupe, a intrigué plusieurs internautes. Toutes sortes d'interprétations ont fusé sur la Toile, avant que Hicham Lasri, le réalisateur, ne lève le voile sur le mystère de la femme en "minikini". 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s’agit  en fait d’un projet artistique de Hicham Lasri, réalisateur et producteur. Cette scène sera l'une des séquences de la nouvelle série préparée par le cinéaste. 

 

 

 

Elle ouvre une canette avec sa tête 

La languette de sa canette se casse, pas de panique. Elle ouvre son soda en cognant la canette contre sa tête. La vidéo de cette étudiante, filmée lors d'une soirée dans le Maryland, aux Etats-Unis, devient virale et fait le tour des réseaux sociaux. 

 
 
 
 
 
Quand twitter se moque de l’égo d’une star de la télé-réalité 
 
Ancienne star et désormais blogueur influenceur dans la rubrique lifestyle, Austin Armacost s’est fendu d’un tweet où il exhibe son corps tout en muscles avec ce commentaire: “C’est mon corps, il n’est pas bodybuildé, un peu rond mais j’aime mon corps, si vous ne l’aimez pas, unfollowez moi”.  Mal lui en a pris. Son  tweet a aussitôt été tourné en dérision.