Le360 Actualités Maroc

ع
Tunisie Covid-19

Une fabrique de masques en Tunisie.

© Copyright : DR

Revue du web. La recrudescence des cas de Covid-19 en Tunisie inquiète la Toile

Par Khalil Ibrahimi le 01/07/2021 à 18h13

Kiosque360. Avec plus de 6.000 personnes contaminées par le coronavirus mercredi, la Tunisie en état d'alerte maximale; un couscous gagne un concours en Algérie et provoque, à juste titre, l'hilarité des internautes marocains; la condamnation d'une jeune femme pour blasphème fait réagir la Toile; Lionel Messi est sans contrat depuis jeudi soir.

aA

Tunisie: le coronavirus fait des ravages puisque plus de 6.000 personnes ont été contaminées mercredi. Le pays est en état d’alerte maximale.

 

 

 

 

 

 

 

Sur Twitter, un couscous vainqueur d’un concours organisé chez nos voisins algériens tourné en dérision par les internautes marocains. Et il y avait de quoi.

 

 

 

 

 

 

 

La condamnation d’une jeune femme à de la prison ferme pour blasphème a fait réagir les internautes. Cette marocaine avait publié un faux verset du Coran sur Facebook.

 

 

 

 

 

 

Football: Lionel Messi est sans contrat depuis jeudi soir. Le sextuple ballon d’or, qui se trouve actuellement au Brésil pour la Copa América, n’a pas encore prolongé avec le FC Barcelone, ce qui devrait aiguiser l'appétit de clubs qui souhaitent l'enrôler.