Revue du web. La “supercopa” se jouera-t-elle dans le noir? | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
stade tanger noir
© Copyright : DR

Revue du web. La “supercopa” se jouera-t-elle dans le noir?

Par Ziyad Aklikim le 27/07/2018 à 20h15

La “supercopa” se jouera-t-elle dans le noir?, «KounRajel»: le coup de gueule de Leila Ghandi, ce «Kiki Challenge» qui tourne mal en Tunisie, la Palestinienne Ahed Tamimi bientôt libérée. Retrouvez le meilleur et le pire de la Toile.

aA

Il semblerait finalement que non. En effet, à deux semaines du match de la super coupe d’Espagne qui opposera le FC Barcelone au FC Séville, le stade de Tanger était plongé dans le noir. Cette histoire a beaucoup amusé au Maroc et inquiété de l’autre côté de la Méditerranée. L’enceinte a finalement retrouvé eau et électricité. Florilège.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Espagnols s’amusent aussi de cette situation mais reprochent à la fédération ce choix de “faire jouer la supercoupe à l’étranger”.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« KounRajel »: le coup de gueule de Leila Ghandi

 

 

On poursuit notre tour d’horizon avec le coup de gueule de Leila Ghandi au sujet de “KounRajel”. L’ancienne présentatrice d’une émission de voyage sur 2M a visé juste dans une vidéo qu’elle a posté sur sa page Facebook. On regarde:

 

 

 

 

Ce «Kiki Challenge» qui tourne mal en Tunisie

 

 

Énorme buzz pour cette demoiselle qui s’est fait voler son sac à main après avoir joué au “Kiki Challenge”. La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis hier. Pour info et contrairement à la rumeur, cet “incident” a eu lieu en Tunisie. On regarde.

 

 

 

 

Ahed Tamimi sera bientôt libérée

 

 

Devenue une figure majeure de la résistance palestinienne contre l’occupant, Ahed Tamimi devrait être libérée dimanche. La population se prépare à accueillir l’iconique militante palestinienne. Florilège.