Revue du Web. La Toile dénonce le manque de déontologie de Ali Amar

Ali Amar, fondateur du Desk

Ali Amar, fondateur du Desk . DR

Revue de presseKiosque360. Les réseaux sociaux dénoncent le manque de déontologie de Ali Amar dans son reportage dithyrambique sur Sidi Ali, des œuvres inspirées des cartes marocaines "Ronda", le banc de touche du Bayern mis en vente à Salé, la vidéo du jour... Round up.

Le 25/05/2018 à 22h24

Le très long reportage dithyrambique du site Ledesk, fondé par Ali Amar, sur les eaux Sidi Ali, est pointé du doigt en raison des liens de parenté entre l’actionnaire de référence de ce site, Ali Belhaj, et Meriem Bensaleh. Sur les réseaux sociaux, les internautes dénoncent le manque de déontologie de Ali Amar. Florilège. 

Des œuvres inspirées des cartes marocaines "Ronda"

Ces très belles oeuvres inspirées du jeu de cartes Ronda et réalisées par Abdellatif Kamalour font l’unanimité sur les réseaux sociaux

Le banc de touche du Bayern mis en vente à Salé

Des sièges des bancs de touche du Bayern Munich, en vente dans un marché aux puces de Salé, font le buzz. On aura tout vu...

La vidéo du jour

L’ancien présentateur d'Al Aoula, Rachid Idrissi, a posté une vidéo où il s’en prend à ce qu’il estime être "la médiocrité des émissions télé pendant le mois de Ramadan". Sa vidéo a été vue plus de 400.000 fois.

Par Khalil Ibrahimi
Le 25/05/2018 à 22h24

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Le "Pôvre" Si Ali,qui de sa plus belle plume défend Sidi Ali,quoi de plus normal,depuis le temps qu il a le gosier sec,il faut bien qu il s abreuveux,hé pardi,pas à nous importe quelle source,il a bien sûr choisi là où l l'argent coule à flot; c est son droit,mais qui il ne vienne plus nous parler de son militantisme journalistique à La noix.

0/800