Revue du Web. La Toile réagit aux mesures d’allègement du confinement

Des Marocains confinés à leur domicile dans le quartier populaire de Takaddoum, à Rabat, observent une scène au bas de leur rue, en cette période d'état d'urgence sanitaire sur le territoire national.

Des Marocains confinés à leur domicile dans le quartier populaire de Takaddoum, à Rabat, observent une scène au bas de leur rue, en cette période d'état d'urgence sanitaire sur le territoire national. . DR

Revue de presseKiosque360. Mesures d’allègement du confinement, sit-in pour soutenir la petite Ikram à Tata,rapatriement des Marocains bloqués en Espagne. Round up.

Le 10/06/2020 à 20h38

Les mesures d’allègement du confinement, en cette période de pandémie, ont été évidemment largement commentées sur Facebook. 

Tata: suite à l’affaire de viol qui a secoué la localité de Fom Elhasn, un sit-in a été organisé pour soutenir la petite Ikram, victime d’un quadragénaire honteusement relâché. 

Par Ziyad Aklikim
Le 10/06/2020 à 20h38

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800