Revue du web. La twittosphère appelle au boycott des dattes algériennes | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Dattes
© Copyright : DR

Revue du web. La twittosphère appelle au boycott des dattes algériennes

Par Mehdi Heurteloup le 01/04/2021 à 20h02

Kiosque360. A l'approche du mois de ramadan, la twittosphère appelle au boycott des dattes algériennes suite au conflit territorial de Figuig; petite bisbille entre Mustapha Lakhssam et Abou Zaitar; arrestation d’un indépendantiste du Polisario pour incitation au terrorisme en Espagne; Haaland déjà au cœur du mercato estivale. Round-up.

aA

Sur Twitter, un appel à boycotter les dattes Algériennes suite au conflit territorial qui oppose des agriculteurs marocains de Figuig autorités autorités du voisin de l’Est.

 

 

 

 

 

 

Petite bisbille entre combattants que celle qui oppose Mustapha Lakhssam à Abou Zaitar. L’ancien champion du monde de kick boxing avait critiqué la défaite de Abou Zaitar lui reprochant son manque de sérieux, ce à quoi ce dernier aurait répondu en le menaçant au téléphone.

 

 

 

 

 

 

Espagne: arrestation d’un indépendantiste du Polisario pour incitation au terrorisme, surnommé Boukhnouna (le morveux), cet individu avait proféré des menaces envers le Royaume.

 

 

 

 

 

 

Football: le feuilleton de l’été a déjà commencé en Europe, avec le transfert de l’attaquant de Dortmund Haaland attendu à la fois à Barcelone et à Madrid.