Revue du web. L'annonce annulée de nouvelles restrictions à Fès crée un vent de panique sur la Toile

Bab Boujloud, principal accès à la médina de Fès.

Bab Boujloud, principal accès à la médina de Fès. . DR

Revue de presseKiosque360. Vent de panique sur les réseaux suite à l'annonce, annulée depuis, de nouvelles mesures restrictives à Fès; des personnalités du football marocain affichent leur soutien aux palestiniens; surnommé le Vampire, un dangereux meurtrier s’enfuit d’un asile psychiatrique; Une fusillade dans une école fait 8 morts en Russie. Round-up.

Le 11/05/2021 à 20h26

Vent de panique sur les réseaux sociaux suite à une annonce, annulée depuis, de nouvelles mesures restrictives pour les déplacements de et vers la ville de Fès.

Palestine: des personnalités du football marocain affichent leur soutien aux palestiniens victimes de l’armée d’occupation israélienne.

France: un dangereux meurtrier déséquilibré s’enfuit d’un centre psychiatrique. Surnommé le Vampire, il avait tué et sucé le sang d’une de ses victimes.

Russie: une fusillade dans une école fait 8 morts et des dizaines de blessés à Kazan.

Par Khalil Ibrahimi
Le 11/05/2021 à 20h26

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800