Revue du Web. Le nouveau clip de Saad Lamjarred fait polémique en Inde

Le chanteur marocain Saad Lamjarred lors de la 52e session du Festival International de Carthage, le 30 juillet 2016, au Théâtre Antique de Carthage près de Tunis. AFP or licensors

Revue du webLe nouveau clip de Saad Lamjarred fait polémique en Inde; Après la mort d’un jeune garçon à Mohammedia, les autorités déclarent la guerre aux pétards; La forêt de Beni Snassen touchée à son tour par des incendies; Tunisie: choc et indignation après la publication d’une photo du cadavre d’une femme et de son enfant. Round-up.

Le 20/07/2023 à 18h02

Le dernier vidéoclip de Saad Lamjarred, «Guli Mata», en duo avec la star indienne Shereya Ghoshal, connaît un grand succès sur YouTube, mais suscite une controverse en Inde en raison de la condamnation de la popstar marocaine pour viol.

Après la mort d’un jeune garçon à Mohammedia, les autorités déclarent la guerre aux pétards et procèdent à des saisies et arrestations dans plusieurs villes du Royaume.

La forêt de Beni Snassen touchée à son tour par des incendies.

Tunisie: choc et indignation après la publication d’une photo du cadavre d’une femme et de son enfant vraisemblablement expulsés par les autorités tunisiennes.

Par Majda Benthami
Le 20/07/2023 à 18h02