Le360 Actualités Maroc

ع
Redouane Ben Abdeslam

Redouane Ben Abdeslam

© Copyright : DR

Revue du web. Le prédicateur Ben Abdeslam au cœur d’une tempête pour atteinte à l'école publique

Par Nisrine Zaoui le 11/11/2021 à 18h31

Kiosque360. Le prédicateur Ben Abdeslam accusé d'avoir porté atteinte à l'école publique; le journaliste Erramdani cible de plusieurs internautes; du rififi dans l’équipe de football féminine du Paris Saint Germain; Etats-Unis: une marque automobile fait son entrée en bourse avant même d’avoir vendu le moindre véhicule. Round-up.

aA

Le prédicateur tétouanais Redouane Ben Abdeslam au cœur d’une tempête après avoir déclaré que l’école était un lieu de débauche.

 

 

 

 

 

 

 

Le journaliste et présentateur de 2M est la cible de plusieurs internautes après s’être moqué de paysans algériens qui se bousculaient pour récolter des pommes de terre. Les twittos estiment que ces pauvres sont eux aussi victimes de leur régime et que les moqueries étaient inappropriées.

 

 

 

 

 

 

 

Football: du rififi dans l’équipe féminine du Paris Saint Germain. Une joueuse en garde-à-vue après l'agression d'une de ses coéquipière par deux individus.

 

 

 

 

 

 

 

Etats-Unis: une marque automobile fait son entrée en bourse avant même d’avoir vendu le moindre véhicule et vaut déjà des milliards de dollars.