Revue du Web. Les internautes sans pitié avec Mi Naima | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Mi Naima

"Mi Naima", Youtubeuse marocaine.

© Copyright : DR

Revue du Web. Les internautes sans pitié avec Mi Naima

Par Ziyad Aklikim le 18/03/2020 à 19h36

Kiosque360. Une vidéo de Mi Naima fait jaser, Asmae Beauty s'attire les foudres des internautes, querelle entre frères en direct sur CNN, la vidéo du jour. Round up.

aA
Les internautes sont sans pitié avec Mi Naima, une “personnalité” de youtube dont le compte a été signalé en masse suite à la publication d'une vidéo où elle disait défier les consignes de sécurité sanitaires.
La vidéo en question: 
 
 
 
les réactions: 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une autre youtubeuse a fait les frais du courroux des internautes. Il s’agit d'Asmae Beauty qui a eu l’idée complètement stupide de tourner une vidéo où elle contribue à la frénésie dans les grandes surfaces. Son compte instagram a fait les frais d’une campagne massive de signalement.
 
 
 
 
 
 
 
 
Vidéo: aux USA et en direct sur CNN, un journaliste interviewe son frère qui n’est autre que le gouverneur de New York, avant de lui reprocher de ne pas demander de nouvelles de leur maman en ces temps de crise.
 
 
 
Une autre vidéo fait le buzz: un montage des journalistes de Foxnews, chaîne d’info réputée proche des milieu d'extrême droite et des complotistes avant et après qu’ils aient changé d’avis sur la gravité de la crise du coronavirus.