Revue du web. LGV: Al Boraq éblouit la Toile | www.le360.ma

ع
Le roi Mohammed VI et le président français Emmanuel Macron lors de l'inauguration du TGV Al Boraq, le jeudi 11 novembre à Tanger.

Le roi Mohammed VI et le président français Emmanuel Macron lors de l'inauguration du TGV Al Boraq, le jeudi 15 novembre à Tanger.

© Copyright : MAP

Revue du web. LGV: Al Boraq éblouit la Toile

Par Ziyad Aklikim le 15/11/2018 à 18h16

Kiosque360. Al Boraq démarre sur les chapeaux de roue, réponse à l’initiative des sifflets, l’affaire Khashoggi continue de faire parler d’elle. Round Up.

aA

Le roi Mohammed VI et le président français Emmanuel Macron ont procédé, ce jeudi 15 novembre, à Tanger, au lancement officiel de la Ligne à grande vitesse. Les deux chefs d'Etat ont par la suite pris le train "Al Boraq" en direction de Rabat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carton rouge contre la tenue vestimentaire des femmes

L’initiative WTF de la semaine: “carton rouge contre la tenue vestimentaire des femmes” en réponse à l’initiative des sifflets de massaktach. Sur facebook, on distribue des cartons rouges aux femmes pas assez habillées au goût des internautes…. Consternant. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’affaire Khashoggi continue de faire parler d’elle

Le procureur saoudien a requis la peine de mort contre les auteurs présumés du meurtre du journaliste au consulat d’Arabie saoudite en Turquie. Mais les internautes s’interrogent sur cette tentative de blanchir le donneur d’ordre que l’on dit être le prince héritier Mohamed Ben Salmane.