Revue du Web: Maître Yoda aux côtés du roi Fayçal, la Toile s'enflamme | www.le360.ma

ع
star wars
© Copyright : DR

Revue du Web: Maître Yoda aux côtés du roi Fayçal, la Toile s'enflamme

Par Qods Chabaa le 27/09/2017 à 21h08 (mise à jour le 28/09/2017 à 14h36)

Kiosque360. Un bodybuilder qui gagne un trophée de Raïbi Jamila, les femmes qui conduisent en Arabie Saoudite, maître Yoda qui s'invite aux côtés du défunt roi Faycal d'Arabie Saoudite. Découvrez le meilleur et le pire du web.

aA

Il gagne un tournoi de bodybuilding, il gagne des Raïbi Jamila

Le vainqueur d'une compétition de bodybuilding au Maroc a gagné un pack de Raïbi Jamila. Plusieurs internautes se sont indignés sur les réseaux sociaux. Certains ont même clamé haut et fort que cela prouvait bien que le Fitness, au Maroc, était mort et enterré. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les femmes conduisent en Arabie Saoudite, la Toile s'enflamme

La levée de l'interdiction faite aux femmes de conduire, en Arabie Saoudite, a créé l'événement. Le roi Salmane Ibn Abdelaziz d'Arabie Saoudite a, en effet, donné son feu vert pour autoriser le permis de conduire aux femmes de son pays. Florilège des réactions sur les réseaux sociaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maître Yoda s'invite aux côtés du roi Fayçal 

Le célèbre Maître Yoda, de la saga Star Wars, apparaît aux côtés du défunt roi Fayçal d'Arabie Saoudite. Ce photomontage a été publié dans un manuel d'histoire, en Arabie Saoudite. Ce qui a valu un licenciement au ministre de l'Education nationale. 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le taxi marocain vu par Ghita Mizdid 
Ghita Mizdid suit les pas de Chakib Ousfour dans la parodie de la société marocaine. Un autre style de caricature sociale, certes. Mais le sujet du taximan marocain est toujours une mine inépuisable pour les humoristes.