Revue du Web: Maroc 2026, le logo qualifié de "catastrophe visuelle"

DR

Revue de presseKiosque360. Le logo dévoilé ce mardi, à Casablanca, par le comité de candidature pour l'organisation du Mondial 2026, plongée sous-marine dans le monde professionnel marocain, liste des nominés pour les prochains Oscars... Tour d'horizon.

Le 23/01/2018 à 19h08

Aujourd’hui avait lieu une conférence de presse dévoilant l’identité visuelle et la stratégie de la campagne pour l’obtention de l’organisation de la Coupe du monde 2026. Evidemment, cette conférence de presse a été très suivie sur les réseaux sociaux et les internautes n’ont pas mâché leurs mots...

معرفت ما نقول ... #Mondial2026 #OutilPlume2026 #PhtoshopTnake2026 #PaintMaroc2026 او قريبا عادي نسمعو انه هاد لوغو تساوب ب مليار و الصرف 🤪 😭 😵

Posted by Hex Yassine Zemmar on Tuesday, January 23, 2018

Plongée sous-marine dans le monde professionnel marocain

La facétieuse Asmaa El Arabi revient avec une nouvelle vidéo, ou plutôt une immersion dans le monde professionnel. "Des hauts responsables aux irresponsables, vous y croiserez de toutes espèces en Open-Space, même celles qu'on voudrait en voie de disparition", écrit la jeune humoriste.

Plongée sous-marine dans le monde professionnel marocain... Des hauts responsables aux irresponsables, vous y croiserez de toutes espèces en Open-Space, même celles qu'on voudrait en voie de disparition.

Posted by The Tberguig on Sunday, January 21, 2018

And the nominees are...

L'Académie des Oscars a dévoilé ce mardi la liste des films, réalisateurs et acteurs nommés à la 90e édition des Oscars. La voici. 

La vidéo du jour

Tout le monde a vu cette vidéo datant des années 90 où l'on voit un employé de bureau détruisant son ordinateur. Ce fut alors l'une des toutes premières vidéos virales.

Sauf que cette vidéo s’est avérée être une mise en scène et une vidéo promotionnelle distribuée à l’époque par CD-ROM pour une marque de caméras de surveillance nommée Loronix, qui a avoué 20 ans plus tard qu’elle avait laissé faire ce buzz! Elle a quand même réussi à faire rire des millions de personnes pendant plus d’une décennie.

Par Rania Laabid
Le 23/01/2018 à 19h08