Revue du web. Marrakech: une dizaine de personnes arrêtées pour violation du couvre-feu | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Prière de Tarawih dans la rue

Une dizaine de personnes en état d'arrestation pour violation du couvre-feu lors d'une prière des Tarawih, improvisée dans la rue à Marrakech.

© Copyright : DR

Revue du web. Marrakech: une dizaine de personnes arrêtées pour violation du couvre-feu

Par Khalil Ibrahimi le 21/04/2021 à 19h56

Kiosque360. Arrestation d'une dizaine de personnes pour violation du couvre-feu lors d'une prière des Tarawih improvisée dans la rue; les liaisons aériennes entre le Maroc et Israël devrait débuter après le ramadan; Hafsa Boutahar reçoit le soutien de la twittosphère; verdict dans l’affaire Georges Floyd aux USA. Round-up.

aA

Les forces de l’ordre procèdent à l’arrestation d’une dizaine de personnes ayant violé le couvre-feu pour faire la prière des Tarawih dans la rue, sans la moindre mesure de distanciation.

 

 

 

 

 

 

Les liaisons aériennes entre le Maroc et Israël pourraient débuter après le ramadan. Enthousiasme des juifs marocains.

 

 

 

 

 

 

Sur Twitter, les soutiens de Hafsa Boutahar, victime présumée du journaliste Omar Radi emprisonné pour viol, contre-attaquent.

 

 

 

 

 

 

USA: verdict dans l’affaire Georges Floyd, cet Afro-Américain tué par un policier et dont la mort avait provoqué une vague d’indignation mondiale. L’officier Derek Chauvin, qui avait étranglé la victime avec son genou, a été reconnu coupable de meurtre.