Revue du web. Marrakech: une dizaine de personnes arrêtées pour violation du couvre-feu

Une dizaine de personnes en état d'arrestation pour violation du couvre-feu lors d'une prière des Tarawih, improvisée dans la rue à Marrakech.

Une dizaine de personnes en état d'arrestation pour violation du couvre-feu lors d'une prière des Tarawih, improvisée dans la rue à Marrakech. . DR

Revue de presseKiosque360. Arrestation d'une dizaine de personnes pour violation du couvre-feu lors d'une prière des Tarawih improvisée dans la rue; les liaisons aériennes entre le Maroc et Israël devrait débuter après le ramadan; Hafsa Boutahar reçoit le soutien de la twittosphère; verdict dans l’affaire Georges Floyd aux USA. Round-up.

Le 21/04/2021 à 19h56

Les forces de l’ordre procèdent à l’arrestation d’une dizaine de personnes ayant violé le couvre-feu pour faire la prière des Tarawih dans la rue, sans la moindre mesure de distanciation.

🔺 بسبب الإغلاق الليلي.. اعتقال أشخاص أقاموا صلاة التراويح بقبور الشو مراكش.. نسأل الله السلامة 🤲

Posted by ‎Elmarsa TV المرسى تيفي‎ on Tuesday, April 20, 2021

Les liaisons aériennes entre le Maroc et Israël pourraient débuter après le ramadan. Enthousiasme des juifs marocains.

Sur Twitter, les soutiens de Hafsa Boutahar, victime présumée du journaliste Omar Radi emprisonné pour viol, contre-attaquent.

USA: verdict dans l’affaire Georges Floyd, cet Afro-Américain tué par un policier et dont la mort avait provoqué une vague d’indignation mondiale. L’officier Derek Chauvin, qui avait étranglé la victime avec son genou, a été reconnu coupable de meurtre.

Par Khalil Ibrahimi
Le 21/04/2021 à 19h56