Revue du Web: pas de pitié pour les deux présidents de commune accusés d'adultère

DR

Revue de presseKiosque360. Le fameux "couple" d’élus de Benslimane, ce que pense la Toile d'une femme adoul au Maroc, quand un arbitre suspend un match par respect pour l'appel à la prière, la fusée Ariane "égare" deux satellites de télécommunications...Round up.

Le 26/01/2018 à 20h10

Commençons cette revue du Web avec le fameux "couple" d’élus de Benslimane. Rappelons que les deux présidents de communes ont été libérés, ce vendredi, pour absence de preuve d'adultère et suite au retrait de la plainte. 

للذين يتنقدون تدوينتي بخصوص فضيحة بنسليمان: من خان شريك حياته يمكنه بكل سهولة خيانة الوطن والمواطن الذي انتخبه.

Posted by Itry Ouanghari on Friday, January 26, 2018

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Une femme adoul au Maroc?

La décision du roi Mohammed VI de permettre aux femmes d’exercer le métier d'adoul a été sujette à discussion sur les réseaux sociaux. Florilège. 

لست ضد إنصاف المرأة ومساواتها باخيها وابيها ورفيقها وصديقها أوزوجها الرجل...وإنما أتحفظ على مساواتها معه في مؤسسة عتيقة يجب أن تزول, إذا كنا بالفعل نروم التحديث في عمق الأشياء لا في القشور .!!

Posted by Mohamed Ait Khedda on Tuesday, January 23, 2018

Arabie Saoudite: quand un arbitre suspend un match par respect pour l'appel à la prière

Un arbitre, et non des moindres puisqu’il s’agit de Mark Clattenburg, suspend le déroulement d’un match par respect pour l’appel à la prière. Les locaux ont fortement apprécié. A noter que Clattenburg a arbitré la finale de l’Euro 2016 avant de devenir patron des arbitres de la fédération saoudienne.

La fusée Ariane "égare" deux satellites de télécommunications

Deux satellites de télécommunications, embarqués à bord du lanceur européen Ariane 5 qui a décollé jeudi soir depuis la Guyane, ont été mis en orbite, mais pas au bon endroit!

Par Rania Laabid
Le 26/01/2018 à 20h10