Revue du Web. Paul Pogba depuis la Mecque: "c'est le plus beau site que j'aie jamais vu de ma vie" | www.le360.ma

ع
Vidéo. Paul Pogba en oumrah à la Mecque et la Toile s'enflamme
© Copyright : Le360 : Adil Gadrouz

Revue du Web. Paul Pogba depuis la Mecque: "c'est le plus beau site que j'aie jamais vu de ma vie"

Par Rania Laabid le 29/05/2017 à 20h28

Kiosque360. Paul Pogba en pèlerinage à la Mecque, Cheikh El Fizazi qui indigne la Toile, Patrick Balkany et ses voeux pour le Ramadan... Découvrez l'actualité du web de ce lundi 29 mai.

aA

"C’est le plus beau site que j’aie jamais vu de ma vie". C’est par ces mots que Paul Pogba a accompagné une photo de lui postée, dimanche 28 mai, sur son compte Instagram, et le montrant devant la kaâba, au milieu de la foule des pèlerins. Le footballeur français de Manchester United en a profité pour adresser ses vœux à l'occasion du mois de ramadan. "Ramadan kareem. Bon ramadan", a-t-il écrit sur les réseaux sociaux en légende à cette vidéo devenue virale.

 

 

 

Ramadan Kareem Bon Ramadan #makkah #blessed

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

 

 

Cheikh Mohamed El Fizazi met les internautes en colère

 

Le salafiste Cheikh Mohamed El Fizazi a suscité l'indignation sur la Toile suite à la diffusion de cette image où on le voit, alors qu'il est en compagnie de sa femme, dans un souk, pointer un poisson du pied. 

 

 

 

Fizazi
© Copyright : DR

 

 

 


France: Patrick Balkany met les musulmans et les terroristes dans le même panier

 

Quand le sulfureux Patrick Balkany publie ses voeux pour le Ramadan, les internautes le taclent. Dans son message, le maire de Levallois-Perret a indiqué que ce mois béni serait "annonciateur de la fin des attentats."
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Portugal: le ballon d'un match amené en flyboard

 

C’est sur un flyboard qu'un homme est allé délivrer le ballon du match, dimanche après-midi à l'Estadio Nacional, lors de la finale de la Coupe du Portugal entre Benfica et Guimarães. Cette vidéo est devenue virale. 




 

 

 

 

 

 

 

Mexique: du papier toilette à l'effigie de Donald Trump

 

C'est la news insolite du jour! Un Mexicain veut lancer la production de papier toilette à l’effigie du président américain. Une partie des bénéfices du "Trump paper" sera reversée aux clandestins mexicains renvoyés à la frontière.