Revue du web. Polémique sur la toile au sujet des nouveaux emballages des célèbres mini-cakes Merendina

Le nouvel emballage dédié à l'amour des mini-cakes fourrés au chocolat Merendina, produits par Bimo, font polémique au Maroc.

Le nouvel emballage dédié à l'amour des mini-cakes fourrés au chocolat Merendina, produits par Bimo, font polémique au Maroc. . DR

Revue de presseKiosque360. Polémique sur la toile autour des nouveaux emballages des populaires mini-cakes Merendina; Ziyech annonce qu’il ne reviendra pas en sélection nationale marocaine; Sur Netflix, un documentaire au sujet d’un escroc Israélien, qui a réussi à arnaquer de 10 millions de dollars ses conquêtes, fait le buzz. Round-up.

Le 09/02/2022 à 20h33

Les célèbres mini-cakes fourrés de la marque Merendina attentent-ils aux mœurs des Marocains? C’est la grotesque question que se posent certains internautes suite au lancement des nouveaux emballages qui affichent des messages d’amour à l’occasion de la Saint Valentin.

Football: Ziyech annonce qu’il ne reviendra pas en sélection nationale marocaine et relance le débat sur sa non-convocation par Vahid Halilhodzic.

Sur Netflix, un documentaire au sujet d’un escroc Israélien qui a réussi à arnaquer ses conquêtes, de 10 millions de dollars, fait le buzz.

Par Khalil Ibrahimi
Le 09/02/2022 à 20h33