Revue du Web. Quand une mère palestinienne retrouve son fils emprisonné 12 ans par Israël | www.le360.ma

ع
palestine
© Copyright : DR

Revue du Web. Quand une mère palestinienne retrouve son fils emprisonné 12 ans par Israël

Par Rania Laabid le 30/01/2018 à 20h49

Kiosque360. Les émouvantes retrouvailles d'une mère palestinienne et de son fils emprisonné 12 ans par Israël, la tentative de suicide avortée d’un jeune tangérois, une jeune femme rattrape un voleur à moto avec sa voiture et le tue... Découvrez le meilleur et le pire de la Toile.

aA

Commençons cette revue du Web par cette vidéo devenue virale, celle d’une tentative de suicide avortée d’un jeune tangérois, sauvé in-extremis par des citoyens.

 

 

 


 

 

 

 

fbv
© Copyright : DR

 

 

 

Salé: il lui vole son téléphone, elle le tue

 

Fait divers toujours, avec cette jeune femme qui s’est fait justice elle-même en rattrapant un voleur à moto avec sa voiture, allant jusqu’à lui ôter la vie.

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

fbc
© Copyright : DR

 

 

 

 

La vidéo du jour

 

Les émouvantes retrouvailles de cette mère palestinienne et de son fils, qui a été emprisonné 12 ans par Israël, ont fait fondre les internautes...
 

 

 

 

 

France: Jonathan Daval avoue avoir tué sa femme

 

Après la découverte du corp calciné d’une jogueuse, l’enquête a enfin fait la lumière sur ce meurtre qui s’est avéré avoir été commis par le mari de la victime. Celui-ci était apparu à maintes reprise dans les médias, complétement "anéanti". La Toile est sous le choc.