Revue du Web. "Routini Al Yawmi": cette curieuse tendance qui fait le buzz au Maroc | www.le360.ma

ع
Routini el yawmi
© Copyright : DR

Revue du Web. "Routini Al Yawmi": cette curieuse tendance qui fait le buzz au Maroc

Par Ziyad Aklikim le 29/11/2019 à 19h52 (mise à jour le 29/11/2019 à 20h36)

Kiosque360. Une nouvelle tendance féminine fait le buzz, le ministère de la Santé interdit aux cliniques les dépôts de garantie, la Hongrie se retire de l’Eurovision, polémique au Parlement européen autour des soldats français tués au Mali. Round up.

aA
Curieuse tendance au Maroc sur les réseaux sociaux après l’apparition de vidéos de femmes qui filment leur quotidien. Pour la petite histoire, certaines de ces vidéos nous viennent de l’étranger et sont doublées pour interesser les nationaux.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Après de nombreuses plaintes des citoyens, le ministère de la Santé a décidé d’interdire aux cliniques d'exiger des patients un dépôt de garantie avant d’accéder aux soins.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Réactions passionnées sur les réseaux sociaux suite à la décision de la Hongrie de se retirer de l’Eurovision en raison de la “sur représentation" dans cette compétition européenne de chanson.
 
 
 
 
 
 
 
 
Viral: un député français du Parlement européen qui exigeait une minute de silence en hommage aux militaires tués au Mali s'est fait remettre à sa place.