Le360 Actualités Maroc

ع
Des clandestins marocains torturés par les autorités grecques et récupérés par la Turquie

Des clandestins marocains torturés par les autorités grecques et récupérés par la Turquie dans la ville d'Edirne montrent, filmés par la chaîne de télévision publique turque TRT, les traces des maltraitances qu'ils ont subies en Grèce, le 21 octobre 2021. 

© Copyright : TRT / Le360 (capture image vidéo)

Revue du web. Turquie: des clandestins marocains expulsés de Grèce où ils auraient subi des sévices

Par Khalil Ibrahimi le 22/10/2021 à 18h43

Kiosque360. Turquie: des clandestins marocains expulsés de Grèce où ils auraient subi des sévices; Abdellah Lahoua a fait le buzz sur Facebook lorsque les internautes ont découvert qu’il n’avait d’autre choix que de travailler dans la maçonnerie; l’acteur Alec Baldwin tue, pendant un tournage, la directrice de la photographie du film. Round-up.

aA

Turquie: des clandestins marocains expulsés de Grèce où ils auraient subi des sévices. Réactions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ancien joueur de football du Difaa d’El Jadida, Abdellah Lahoua a fait le buzz sur Facebook lorsque les internautes ont découvert qu’il n’avait d’autre choix que de travailler dans la maçonnerie. Un élan de sympathie est alors né jusqu’à ce qu’un bienfaiteur lui offre un appartement.

 

 

 

 

 

 

 

Etats-Unis: l’acteur Alec Baldwin tue, pendant le tournage d’un western, la directrice de la photographie du film, vraisemblablement par erreur,  en utilisant une arme qu’il pensait chargée à blanc.